Ząşşhi Maŋģą ..ø ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ząşşhi Maŋģą ..ø ™

♥ Happy Spring / Summer [ En construction]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!

Aller en bas 
+2
Noru-Da
6 participants
AuteurMessage
Noru-Da




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyJeu 1 Mai - 1:13

Bsouaar tout le monde!! Je poste enfin, avec pas mal de retard je l'admets, ma présentatiounette!! (hein quoi présentatiounette ça existe pas? Meuuuuh nan vous y connaissez rien, c'est un néologisme!!)

Derrière l'écran :

Nom: Hyvernaud
Prénom: Alexandre
Surnom : Noru-Da

Age : 15 ans
Date de naissance : 9 avril 1993

Hobbies : Jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, écouter de la musique, dormir, aller sur internet, manger-- mais pas n'importe quoi!! Des Petits Beurres, de surcroit!! >w<
Passion : Euh... C'est vaste. Disons... euh... nan en fait je sais pas.
Occupation : Inventer des projets et manger des Petits Beurres

Manga preferé : Keroro Gunsô
Ep preferé : Par "Ep preferé", vous voulez dire l'épisode de la série que j'aime le plus? Bin euh pour la partie avec la Section Garuru, soit les tomes 10 et 11 du manga et les épisodes 101 à 103 de l'anime.
Manga en possesion : GTO (T.1 à 9, 13 à 15, 18 et 19, 21 à 23. en VF), Death Note (T.1 à 3 en VF, le reste j'ai lu des scans XP), Keroro (T. 1 à 7 en VF, T. 1, 10, 11.5, 16, Editions Green et Red et Super Encyclopedia en VO, T. 4 et 5 en espagnol.), School Rumble (T. 1 à 4 en VF), Sumomomo momomo (T. 1 et 2 en VF). Avant j'avais presque tous les YuGi-Oh! mais j'les ai flanqués dans cet objet si utile dans notre vie de tous les jours appelé poubelle


Couleur preféré : euuuh je sais pas trop, ça dépend. Pour les fringues j'aime plus le noir, mais sinon en temps normal j'aime bien le rouge, le bleu, le vert, le jaune...


Pseudo utilisé(s) :Bin Noru-Da, c'est le seul que j'utilise réellement-- enfin nan y'en a un autre mais je le garde secret pasque j'ai mes raisons... o_O"
Comment avez vous connu le forum ? : C'est Kazu qui m'en a parlé. D'ailleurs soit dit en passant sur ce fofo je connais déjà Nishinji, Chisa, et Flanbi (qui s'est pas présenté dites-moi!!)
Avez vous lus les règles ? Euh... Bin... Je crois bien...


Bon bin voilou, j'en profite au passage pour dire que je passe le clair de mon temps à faire le con et à délirer, d'où ma réputation de taré inégalée, enfin bref. Il m'arrive aussi de flooder mais bon il semblerait que ces derniers temps je me sois calmé. Bon bah voilou. Merci de votre attention!! >w<

(euh... je crois je me suis gourré quelque part en recopiant...?)
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Collégien/Variés
Humeur : Instable
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Left_bar_bleue0/3Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Bienvenue sur le forum ! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi-manga.forum-actif.net
nishinji

nishinji


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 21/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Left_bar_bleue0/3Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyJeu 1 Mai - 20:17

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdpsychoinside.teria.org
Noru-Da




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyVen 2 Mai - 0:50

mershiiiii!!! >w<
Ah, j'oubliais. Je suis un fanatique de Kirby, j'aime le rose, et je deviens encore plus fou lorsque je bouffe des Petits Beurres... Manque de pot j'y suis accro... (Noru-Da le Petit Beurre-Addict que je m'appelle, messieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : Je suis une psychopate payé 20 $ la journée !
Humeur : Celui d'une Psychopate avec un but purement lucratif =P
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Left_bar_bleue0/3Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyVen 2 Mai - 23:28

Bienvenu sur Zasshi Manga =P

amuse-tio bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Left_bar_bleue0/3Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptySam 3 Mai - 0:03

NORUUU... MON NORUUU...

*Vois Chisa avec un couteau*

Euh.. je retire se que j'ai dit.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Noru-Da




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptySam 3 Mai - 0:46

MON KAZUU!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Chisa-chan

Chisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Left_bar_bleue0/3Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! EmptyDim 4 Mai - 0:08

*regarde Kazu avec un regard noir*

MON NORUU!! BIENVENUE!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty
MessageSujet: Re: Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!   Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noru-Da fait son entrée!! Allons bon, manquait plus que lui, ma foi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ząşşhi Maŋģą ..ø ™ :: ø...Le forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser