Ząşşhi Maŋģą ..ø ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ząşşhi Maŋģą ..ø ™

♥ Happy Spring / Summer [ En construction]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Naruto]L'humain pas ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night

Night


Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : Je suis une psychopate payé 20 $ la journée !
Humeur : Celui d'une Psychopate avec un but purement lucratif =P
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Naruto]L'humain pas ordinaire Left_bar_bleue0/3[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire EmptySam 26 Avr - 22:26

Prologue

Un jour un manga né au Japon sous le nom de «Naruto», tout le monde(ou presque !) tomba sous le charme de ce manga. Bien des personnages devenut très important question popularité. Même que certaine personne était la réincarnatin de ces personnage !....

Chapitre 01: le commencement( super original comme titre, je sais =D)

- XAVIIIEERR !!!!? cria une voix de la cuisine a la chambre du jeune garçon.

- Quoi encore !!? répondit le jeune homme apparenment en colère.

-Il faut que tu te lève !!!

- MAIS ON EST EN VACANCE !!!!

-JE M'EN FOUT !!!

Xavier se leva les yeux tout bouffis de ne voyant rien qui grogna. Il regrda son reveil-matin qui indiquais: 6h30. Xavier descebdit l'escalier puis dit a sa mère furieux de l'heure ou il s'est lever.

Comment puis-je me lever a cette heure !? Je prévoyais dormir jusqu'a midi !! Cria le garçon furieux...

Bon matin -_-', et il faut que tu t'endurcisse ^^.

JE NE VOIT PAS CE QUE SE REVEILLER A UN HEURE PAREILLE M'ENDURCIRAIS !!!!

va manger -_-'

Alors Xavier s'assit a sa table puis mengea il étais a présent 8H du matin. Des amis cogna sa porte. Xavier étais habillé normalement pour ne pas avoir l'air fou. Quand il vut ses amis( Hidashi et Ray) il leurs ouvrit la porte immédiatement. Lui et ses amis partirent sur la plage. Mais à 8H le matin personne alors sa leur arrangeais. Il prit une petite discution. Alors il discutèrent de tout ce qui a de plus normal. En terminant leurs petit tour de la ville, les amis se donnèrent un Rendez-vous au magasins de manga qui est proche de la maison de Xavier. il se quittèrent car Ray attendais une réunnion de Club de skate( ou planche a roulette mais moi je vaire Skate), Hidashi devait, aller son père et Xavier devait immédiatement aller sa réunnion du FC Manga. quand Xavier entra, tout le monde était calme, il avaiat environ 8-9 personne dans ce club. Le club parlait d'un certain manga: Blood+. 'Cest un des rare qui n'interessaient même un peu. alors il sortit de la pièce partit chez lui pour écouter «Naruto» un de ces manga qu'il adorait. Même beaucoup disent qu'il ressemblent a Sasuke. alor sil entra dans sa maison, ouvrit le télé et il vut l'opening de Naruto défilé.

- Eh merde j'ai failli le manquer !! mais bon je ne l'ai pas manqué^^ Dit Xavier avec essouflement.

-tiens Xavier il te ressemble celui la ! Dit sa mère en pointant Sasuke dans l'écran de la télé.

Xavier grogna une sorte de :Hmph. puis il s'écrasa, il regarda Sasuke faire un Chidori, il admira la qualité de l'image et la magnifique distinction entre chaque petite étincelle. Dans l'émission: Sasuke tourna le Chidori ce qui détruit le sol... Xavier avait une sorte d'impression, celui qu'il pouvait faire ce chidori... C'était fou mais Xavier éssaya tout de même !! Il cria a sa mère: «je vais éssayer quelque chose !» Il était dans la cour, il savait bien que ça n'allait pas marcher mais li devait éssayer. Il fit les signe mit sa main et dit : Chidori !!!. DEs éclairs jailli de la main de Xavier...


PS: L'image dans la spoiler, c'est Xavier^^


Spoiler:


Dernière édition par Night le Dim 27 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Naruto]L'humain pas ordinaire Left_bar_bleue0/3[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire EmptySam 26 Avr - 22:49

Bien mes.. COURS !!!

Sinon, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com


Yû


Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Collégien/Variés
Humeur : Instable
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Naruto]L'humain pas ordinaire Left_bar_bleue0/3[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire EmptyLun 28 Avr - 0:31

Quelle originalité pour les titres félicitation x3
J'aime bien , ses simple , ses court mais sa dit tout !
L'histoire est assez originale ,bref je veux une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zasshi-manga.forum-actif.net
Chisa-chan

Chisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Naruto]L'humain pas ordinaire Left_bar_bleue0/3[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire EmptyLun 28 Avr - 23:25

pas mal du tout! çà mérite une suite moi je dis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Naruto]L'humain pas ordinaire Left_bar_bleue0/3[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire EmptySam 3 Mai - 16:38

Une Suite ! Une Suite !

UNE FINNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Naruto]L'humain pas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]L'humain pas ordinaire   [Naruto]L'humain pas ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto]L'humain pas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shonen: Naruto
» Naruto Shippuden (episode en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ząşşhi Maŋģą ..ø ™ :: ø...Zone création :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser