Ząşşhi Maŋģą ..ø ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ząşşhi Maŋģą ..ø ™

♥ Happy Spring / Summer [ En construction]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelques part sur un planète nommée Terre
Emploi/loisirs : Étudiant au Secondaire
Humeur : Une âme avec une humeur est un âme pervertie
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Left_bar_bleue0/3[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] EmptySam 26 Avr - 17:42

Prologue


Il y a des siècles et des siècles une ancienne légende racontait que tous les six ans une brèche s'ouvrait dans le continuum espace temps,qui reliait absolument tout,elle reliait les époques,les années,les mois,les jours,les heures,les minutes,les secondes,les dixièmes de secondes,les nanosecondes...(OSEF).Quand l'on traversait cette brèche on pouvait avancer,reculer,rester figuer et rester prit dans le temps,ne serait ce que de quelques secondes ou d'années.Elle s'ouvrait toujours à un autre endroit chaque fois.Certains l'on chercher et y sont entrés,mais seul certains sont revenus...mais ils étaient tous foux.Ceux qui n'étaient pas revenus étaient soit détruits,soit envoyer dans une autre époque. C'est alors qu'un jour un homme du futur réussit à traverser la brèche et se retrouva à la naissance des hommes,il décida que ce monde serait le sien.Cet homme ne connaissait pas la chose qu'il venait de faire,il avait complètement changer l'histoire de TOUT ! Notre présent n'existe pas,mais nous y vivons...dans un Univers parrallèle. Et c'est en cet Univers parrallèle là que commence notre histoire.

Chapitre 1
Le début de l'inexistance


Dinggg donggg dinggggggg dongggggg...La cloche sonna pour annoncé la fin des cours.Tous les élèves partirent à la cource,sauf les trois élèves qui s'étaient assit dans le fond de la classe.Ils sortirent calmement en parlant de tout et de rien.
-Alors Alex ? Tu vas lui dire quand à Amélia ?,dit Mick à Alex
-Ça ne servira à rien,elle ne l'aime pas tu ne te souviens pas.Elle ignore ce pauvre petit Alex qui n'a jamais eu de petite amie,dit Josh pour faire facher Alex.
Les deux amis éclaterent de rire. Alex lui ne rit pas,il avait plûtot une idée derrière la tête.
-Quesqui ne va pas Alex ?,demanda Mick.
-Non rien,sauf faites attention à vos têtes les gars,dit Alex.
Mick et Josh le regardairent croche. Alex sortit des tartes à la crème de son dos et les mit dans la face à Mick et Josh.
-Ça vous apprendra,dit-il en partant à courir.

Lorsqu'il coura dans le corridor,dans une intersection il fonça directement sur Amélia. Amélia et Alex tombèrent tous deux à terre. Alex s'excusa,sans savoir sur qui il avait foncé.
-C'est pas grave,mais regarde où tu marches la prochaine fois,dit la personne sur un ton calme.
Lorsque Alex regarda qui il avait bousculé,il devint tout rouge.
-Est-ce que ça va ? demanda-t'elle.
-Oui très bien,dit Alex.
Les deux se releverent et Alex s'excusa encore un fois et se retourna pour partir,mais Amélia lui attrapa le bras.Alex tourna la tête.
-J'aimerais savoir quel est ton nom,demanda-t'elle calmement.
-C'est Alex,pourquoi ?, répondit-t'il très rapidement.
Un long moment de silence.
-Pour que je puisses dire à mon petit ami de te battre,répondit t'elle très calmement.
Alex devint blanc comme un drap.
Amélia lui lacha le bras et lui dit que ce n'était qu'une blague,elle n'a pas de petit ami.
-Moi c'est Amélia,dit t'elle avec un petit rire.

Spoiler:

Mick et Josh avaient regardés la scene d'en haut de l'escalier.
-Ca commence bien pour lui,chuchota Mick
Josh acceuista.
Alex regarda sa montre,les cours commencent dans 30 secondes.
-Je crois que je devrais aller à mon cours,dit Amélia.
-Tu n'es pas là seule...,pensa Alex.
-Ça je le sait,dit t'elle.
Alex devint tout blanc et partit à courir vitesse grand V jusqu'à son cours d'Anglais.Il arriva avec 0.3 secondes de retard. Le proffesseur le regarda avec de grand yeux.
-Retenue après la classe ! dit le prof sur un ton faché
-Quoi ?! répondit Alex
Alex s'assit dans le fond de la classe.
Après une heure et quart de blabla,la cloche sonna,mais pour Alex se serait encore 3 heures à l'école. Lorsque les élèves des autres classes ,qui ont retenue, entrerent Alex remarqua que Amélia était là aussi. Elle allait s'assir à côté d'Alex,mais elle s'assit un peu plus loin.

Après trois heures à s'emmerder sur son bureau la cloche sonna.

Tout les élèves sortirent en courant.Alex lui partit calmement et sortit de ce collège à la noix.Lorsqu'il marcha dans la rue un gamin lança une pierre qui tomba directement sur la tête d'Alex.
-NON MAIS ?! QUI À LANCER CE CAILLOU ?!,Cria t'il
Le gamin partit se cacher mais Alex l'avait vu.Alex l'attrapa par le col et allait le frapper lorsque quelqu'un lui aggripa le bras solidement.Alex tourna la tête et vû un grand gars au corps massif avec une épée dans le dos.
-On ne touche pas au plus petit que soit compris ? dit l'homme.
Alex lacha le gamin.
-Tu es Ulé hein ? demanda l'homme
-Ouais pourquoi ? répondit Alex sur un ton de défi.
L'homme lui donna un solide coup de poing au visage.
-Tu as très mauvaise réputation à Mon Époque,répondit t'i.
Il sortit l'épée qu'il avait dans le dos. L'homme essaya de frapper Alex,mais il évitait toujours.
-Quel est ton nom ? demanda Alex les yeux plisés.
-Korta ! Répondit t'il en donnant un coup directement sur Alex.Mais quelque chose lui barra la route.
-Si tu veux combattre fallait le dire plutôt. dit Alex durement.
Une épée à la lame de feu était dans les mains de Alex et lui avait évité le coup fatale.
-Flammios,l'épée des flammes, cria Korta.
Alex donna un coup dans le vide juste devant Korta et où la lame avait tranché le vide sortit une grosse boule de feu qui brula Korta jusqu'à le faire tansformé en liquide tout rouge.
-J'ai bonne réputation chez toi tu disais ? dit Alex sur un ton ricaneur.

Amélia était dans la rue lorsqu'elle a vu ce combat très rapide.Elle n'avait jamais imaginé que Alex était un tueur à l'épée.Elle marcha dans la rue lorsque le trotoire devint tout bleu.Elle tomba dans le vide,dans un vide bleu.Quatres autres personnes étaient sur le trotoire,donc 5 personnes en tout. Tous furent téléportés dans une autre époque où leur époque n'a jamais existé.

Ils se réveillerent tous dans un grand désert.Amélia regarda qui était là.Elle,Josh,Mick,Mikie et Alex. Un homme vétu d'une capuche créa une bule autour des cinqs personnes et les emporta dans un tente. Tout le monde était troublé (Même moi je suis troublé) par ce qui se passe. L'homme leur dit de s'assoir et qu'il raconterait tout.

[Flemme]


Dernière édition par Light le Dim 4 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Si-tu-es-mon-ami.com
Chisa-chan

Chisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Left_bar_bleue0/3[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] EmptySam 26 Avr - 18:09

Ca à l'air intéressant! Je veux la suite!! X3
Bien que des fois les descriptions sont un peu rapide mais bon...moi je suis pas spécialement douée pour écrire donc je dis rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Left_bar_bleue0/3[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] EmptySam 26 Avr - 18:50

Du même avis que Chisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelques part sur un planète nommée Terre
Emploi/loisirs : Étudiant au Secondaire
Humeur : Une âme avec une humeur est un âme pervertie
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Left_bar_bleue0/3[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] EmptyDim 4 Mai - 0:48

*Petite note avant le chapitre 2 : Si quelqu'un aurait idée du titre après le chapitre deux, se serait bien car moi j'en ai aucune idée.

Sur ce Bonne Lecture

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Chapitre2ficsiy0


La première chose qu'avait remarqué Mick en entrant était les armes du genre futuristes qui étaient sur une table.Il allait juste en toucher une lorsque l'homme lui agrippa le poignet.
-Ça c'est pour plus tard,lui dit l'homme sur un ton grave.
Tout le monde était assit sur des coussins douillets.L'homme les regarda tous et semblait un peu bizzard.
-Alors c'est à ça que resemble les Zélires qui vont remettre le temps à sa normale ? demanda-t'il à on ne sait pas qui.
-Vous avez dit Zélires et remmettre le temps à sa normal ? C'est quoi ces balivernes ? demanda Josh sur un ton sarcastique.
L'homme le regarda avec un regard qui pétrifie sur place.Josh croisa son regard et avait un frisson dans tout le corps.
-Je m'appeles Zazu,je suis un sage du monde inexistant,dit Zazu.
Amanda leva la main,comme on fait à l'école pour avoir la parole.
-Mais voilà qui est poli,dit Zazu avec le sourire.
-Si j'ai bien entendu vous avez parlé du monde inexistant.Tout ce que je sais de ce monde d'après son ajectif,il n'existe pas.Et si on suit la logique,vous aussi vous n'existez pas vû que vous venez du monde inexistant,dit Amanda toute fière d'elle.
-Ce n'est pas tout à fait ça,dit Zazu ce qui brissa le moral d'Amanda.Je vais vous racontez la théorie de la brèche temporel.
Zazu alla chercher un livre qui se trouvait dans un meuble et retourna s'assir et commenca à lire la théorie pour nos cinqs ados.

«Il existe deux solutions à la théorie de la brèche temporel.Si vous lisez ce livre c'est que vous voulez savoir la théorie...

La première solution a été faites il y a 10 000 ans par des croyants.La brèche temporel a été crée par Dieu au début de la création terrestre.Et qu'il la crée pour que si un jour la terre devenait trop poluée pour que les humains y vivent,ils puissent retourner dans leurs passé pour tout recommencer à neuf.

La seconde est qu'un mage l'ai crée pour échappé à l'époque où il avait commit trop de crimes et allait être exécuté.Mais il aurait été incapable de la refermée car il avait perdu tout ses pouvoirs.»

-Voilà c'est tout,dit l'homme.
-Mais ça ne dit rien sur ce que nous fesons ici,dit Alex en colère.
Zazu ne l'éoutait même pas et prit un autre livre.
-Maintenant je vais vous raconter ce que vous faites ici,dit-t'il

«En -16 000,un homme est apparu des cieux et est devenu maître du monde grâce à ce qu'il appelait technologie.Mais en devenait maître du monde il changea à jamais la face du monde,tout ce qui allait n'existerait est disparu mais il existe toujours,dans un Univers parrallèle.Ce maître règnerait pendant plus de 20 mille ans,mais un jour cinqs Zélires,des héros du futur inexistant et une Koïla,une apprentie héroïne de l'époque viendront le terrasser et retournerait dans le passé pour l'empêcher de faire ce qu'il fera.Alors le monde reprendra son fils normal et toutes choses sur cette prophétie disparaitront en même temps que le maître du monde.»

-Voilà tout ce que je devais vous dires sur ce que vous aurez à faire,complèta Zazu.
Mick et Josh se regardèrent un moment,entre frère faillait prendre des décisions ensemble.Aucun des deux ne croyaient ceci,mais il allait faire ce qu'il fallait pour retourner chez eux.Micki,elle,était troublée par les révélations que Zazu avait fait au groupe.Alex lui avait hâtes que l'aventure commence.
-Maintenant passons à vos armes,dit Zazu.
Il prit deux des armes futuristes,deux épées lasers,qu'il lança à Mick et Josh.Ensuite il prit un fouette sur la table et le lança à Amanda,qui l'attrapa avec difficulté.Bon pour Alex,je ne te donne qu'une boîte vû tes armes et tes capacités.Et pour Mikie,ça je ne peux rien dire,dit Zazu.
Zazu les chassa de sa tente.
-Je dois vous laissez vous débrouiller seuls maintenant.À PLUS,dit Zazu en fesant tout disparaître,sa tente et lui.

-Bon on va devoir établir un camp si on veut survivre,car le Soleil se couche et on est en plein désert,fait remarqué Mick.
Alex regarda la boîte et remarqua un bouton,il pressa dessus et la boîte commenca à grandir,donc Alex la lacha.La boîte devint un grand tente.
-Mick tu disais ? dit Alex en riant.
Les cinqs entrèrent dans la tente,et découvrèrent un luxieuse maison à 3 étages.
-Mais...mais...mais...comment une simple tente peut être aussi grande ?demanda Mikie.
Mikie parlait dans le vide,tous étaient partit découvrir la maison(Pardon la tente^^).

[À suivre dans le prochain chapitre]
Revenir en haut Aller en bas
http://Si-tu-es-mon-ami.com
Light

Light


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelques part sur un planète nommée Terre
Emploi/loisirs : Étudiant au Secondaire
Humeur : Une âme avec une humeur est un âme pervertie
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Left_bar_bleue0/3[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] EmptyDim 4 Mai - 7:14

Chapitre 3 : Saku Momoira, La Koïla


Dans une ville pas très loin de où nos 5 amis habitaient (Excuser : Campaient)Saku se rendait à L'EAG (École des apprentis guerriers) pour apprendre un tas de nouvelles techniques de combats.Sur le terrain de l'école tous les apprentis plaquotaient de tout et de rien.Quand Saku mit un pied sur la première dalle du terrain de l'école,sa meilleure amie venu l'acceuillir.
[Attention ceci est en langue québecois très difforme,si vous ne comprennez pas veuillez vous adressez à un quebecois difformé (XD) dans les plus brefs délais]
-Ques't'a faite en fin d's'maine Samu ? demanda Chuu(Nom complet : Chuurippu)
-M'sui fait geuler t'su par M.J'sé toute,pis toé ? répondit Samu.
-Rien.
Kisu se mit en face des deux filles et commenca à leurs raconter plein de conneries qu'elles n'écoutaient même pas.
[Fin du Quebecois(Je désespères)]

Samu et Chuu se rendèrent au premier cour : Art de l'attaque éloignée,un des cours où Samu avait le moins de difficulté.Aujourd'hui ils allaient apprendre une nouvelle technique qui vient d'être découvert : Hoshi no Hanabira*.
*Hana no Hoshi : Fleur de l'étoile.
Tous les élèves devaient se pratiquer sur un corp de fer placer à l'autre bout de la salle d'entraînement.Les élèves avaient tous de la difficulté,mais lorsque vint le tour de Samu elle prit son objet de magie ; une petite carte. Elle se concentra, envoya sa carte en l'air et dit fort : Hoshi no Hanabira Mahou.Une grande fleure sortie de la carte et se dispersa en pétale pour formé une étoile.L'étoile envoya un rayon rose sur le corps de fer,qui explosa quand le reyon le toucha.Et pour finir en beauté Samu fit voler les pétales tout au tour des éleves.Des petites remarques se fesient.
-Bravo ! dit le proffesseur.C'est la première fois qu'une élève arrive à le faire du premier coup.
-Merci Monsieur,répondit-elle.
Les autres élèves passèrent et le cour était sur le point de se terminer lorsqu'on appella un élève au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Si-tu-es-mon-ami.com
Contenu sponsorisé





[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]   [Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas enore de nom] [TOTALS FICTIONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ząşşhi Maŋģą ..ø ™ :: ø...Zone création :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser