Ząşşhi Maŋģą ..ø ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ząşşhi Maŋģą ..ø ™

♥ Happy Spring / Summer [ En construction]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groove Rave Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Groove Rave Adventure Left_bar_bleue0/3Groove Rave Adventure Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Groove Rave Adventure Empty
MessageSujet: Groove Rave Adventure   Groove Rave Adventure EmptyLun 21 Avr - 3:41

Citation :
Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave. Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.

J'ADORE CE MANGA ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
shana

shana


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum
Humeur : excellente
Date d'inscription : 26/04/2008

Groove Rave Adventure Empty
MessageSujet: Re: Groove Rave Adventure   Groove Rave Adventure EmptyVen 16 Mai - 18:57

je sais pas trop , je n ai vu que les deux premiers episodes(anime) et je n ai pas encore accroché , quoique ca a l air asser comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu-

Kazu-


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !
Emploi/loisirs : Testeur de matelas professionel !
Humeur : Je suis un robot, je n'ai pas de sentiment *SBAF*
Date d'inscription : 13/04/2008

Informations
/!\Avertisements ::
Groove Rave Adventure Left_bar_bleue0/3Groove Rave Adventure Empty_bar_bleue  (0/3)
Info Manga ♥ ::
Info Forum ::

Groove Rave Adventure Empty
MessageSujet: Re: Groove Rave Adventure   Groove Rave Adventure EmptySam 17 Mai - 0:06

L'anime est meilleur que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Groove Rave Adventure Empty
MessageSujet: Re: Groove Rave Adventure   Groove Rave Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove Rave Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ząşşhi Maŋģą ..ø ™ :: ø...Zone Manga :: Temple des Shonens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser